Stages et Ateliers

J’accompagne le développement de l’être par l’expression de la créativité. J’invite avec bienveillance, douceur et clarté à tisser un dialogue avec soi, en manipulant les formes, les couleurs, les matières. Je propose un chemin qui nourrit la joie, la confiance la présence et ouvre à de nouvelles possibilités de percevoir et d’agir dans sa vie.

Ateliers créatifs

Différentes propositions vous invitent, selon vos besoins : à écouter votre intuition, exprimer vos émotionslaisser émerger ce qui est là dans l’instant, l’accueillir, le révéler pleinement ou le transformer.

Je propose également des accompagnements individuels et des  ateliers sur mesure par petit groupe .

Pas d'événement actuellement programmé.

Je suis à la porte de l’atelier et j’entre en contact avec mon âme créative. Je suis toujours surprise du résultat. L’énergie de certaines créations que j’expose chez moi agissent, se transforment et m’accompagnent quelques fois pendant des mois.

Corinne B.

Cercles de femmes

Pas d'événement actuellement programmé.

Inscription et paiement en ligne

Il y a quelques années, au sein d’un des premiers cercles féminins animés par Magali, cercle intime invitant à s’ouvrir aux autres, à être à l’écoute des ressentis de chacune, à s’ouvrir à soi, à être à l’écoute de ses émotions présentes, j’ai appris doucement à décloisonner ma façon de vivre mes cycles menstruels. Je me suis cultivée. J’y ai perçu l’importance et le droit d’être juste soi-même en son corps, accueillant et respectant simplement ce que nous vivons selon nos capacités, dans notre féminité. Nous ne sommes pas “plus ou moins” femme, légitime, selon que nous soyons réglée ou pas, en couple fertile ou pas. A un moment où la PMA avait, je pense, court-circuité mes désirs, l’expérience de ce cercle a été réparatrice, libératrice et reste marquante dans l’attention que je porte à mes cycles. Après dix ans d’aménorrhée, mes règles sont revenues au cours de l’été 2018 à Nantes et depuis je les accueille chaque mois comme aujourd’hui avec gratitude.
 
Emeline